Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illico
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 560
13 novembre 2011

Ambialet

Ambialet (Tarn)

 

 

DSC00578_REG_copie

 

 

 

 

 

DSC01044_REG

 

 

 "Le plus beau méandre de France"

DSC01064_REG_copie

 

 

 Le prieuré

DSC01077_REG_REC

 

 

Le spectacle son & lumière à Ambialet, les jeudis soir de juilet et d'août

DSC01474_REG_REC_copie

 

 

 

 

 

DSC01494_REG_REC

 

 

 

DSC01495_REG_REC

 

 

 

 

 

DSC01499_REG_REC

 

 

 

DSC01501_REG_REC

 

 

 

 

 

DSC07348_REGL_RECA

 

 

 

DSC09456_REG

 

 

 

DSC09423_REG

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour la pub Didier, et bonjour "Passion Photos", où j'ai peut-être participé il y a longtemps...<br /> <br /> Bon dimanche, Jean-Claude
D
merci pour votre commentaire , c est sympa .....<br /> Allez donc visiter le blog de mon ami jean claude "blogs de jean claude"lien sur mon blog puis opter pour"le soulier voyageur" catégorie Tarn ......vous allez passer un bon moment !!!!!<br /> les photos sur le reportage sont de lui ......
P
Très joli reportage, cela donne envie de s'y rendre.
N
Je dirais que le méandre d'Ambialet est unique en Europe!!!!
J
En principe, les photos rendent mieux sur fond noir...mais c'est pas du tout obligatoire.<br /> JC
Illico
Publicité
Publicité